City-break à Amsterdam

      Aucun commentaire sur City-break à Amsterdam

Hello, Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un premier article de mon carnet de voyages. Pour fêter la St-Valentin, cette année, mon chéri et moi avons choisi de faire un petit city-break de trois jours à Amsterdam.

Happy Valentine s day Amsterdam_

Nous avons profité de ces trois jours pour visiter le centre ville. J’ai adoré cette ville avec ses charmants canaux qui serpentent la ville, ses beaux bâtiments, ses nombreuses rues piétonnes et son joli parc en plein centre ville …

Je vous laisse découvrir cette merveilleuse ville à travers ces quelques photos.

Amsterdam

Centre Ville

Le centre ville d’Amsterdam est un ensemble de rues piétonnes avec des magasins et des centres pour faire votre shopping. Les boutiques H&M sont presque dans chaque rue. Des petits canaux serpentent la rue nous offrant de magnifiques paysages et de beaux couchers de soleil. L’architecture est tellement belle, j’ai particulièrement aimé la gare centrale, elle est magnifique.

Amsterdam batiments 2

Amsterdam place Damm

Amsterdam centraal gare centrale 2

canaux d'amsterdam

Vondelpark 

Vondelpark ou comme on l’appelle le central park d’Amsterdam est un magnifique parc en plein centre d’Amsterdam qui attire des milliers de visiteurs chaque jour de la semaine. C’est l’endroit idéal pour faire du sport, se détendre ou pique-niquer. Le paysage est reposant et très relaxant.

Vondelpark Amsterdam

Le marché des fleurs

marché des fleurs

Les fromagers

Les fromagners Amsteram Hollandais_

Starbucks coffee

Comme pour la majorité de mes voyages, prendre un café et un cheese-cake dans un starbucks est un passage obligatoire pour moi, puisqu’à Grenoble, on n’en a toujours pas :(. Starbucks, si vous passez par là, à quand notre starbucks grenoblois ? J’ai particulièrement adoré l’univers du starbucks Damrak situé pas loin de la gare centrale d’Amsterdam.

Starbucks Damark

À bientôt,

From Amsterdam 

With Love, 

Hasna

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire