Mascara UpCils de chez l’Atelier du Sourcil

Hello, hello,

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous présenter le dernier mascara que j’ai pu tester. Il s’agit du UpCils de chez L’atelier du sourcil. Il est en vente ici pour le prix de 24€.

J’ai eu la chance de le recevoir en test gratuitement grâce au site My Vanity Idéal. Vous aussi n’hésitez à vous inscrire sur ce site, plein de compagnes de test ont lieu régulièrement.

Depuis environ trois semaines, j’utilise quasiment tous les jours ce mascara et je viens aujourd’hui vous donner mon avis final.

Mon avis

Le packaging est sobre, noir élégant. Simple et efficace comme j’aime.

La forme de la brosse me fait penser au fameux mascara Better Than Sex de Too Faced. Les poils séparent bien les cils. Ce qui permet d’éviter l’effet paquet que je déteste. Les cils sont bien allongés.

La texture est crémeuse. Il n’a pas d’odeur en particulier, et c’est une bonne chose.

Et en plus, il est sans paraben et non testé sur les animaux.

La démonstration

Conseil d’utilisation

Je vous conseille d‘utiliser un recourbe cils avant d’appliquer le mascara. Pour moi, avec mes cils très fins, la différence est vraiment visible, mais je dois avouer que c’est le cas avec tous mes mascaras.

Autre petite astuce, appliquer deux couches pour avoir plus de volume. Et aucune crainte, d’avoir un effet paquet. Pour moi, ça reste très naturel, comme on le voit sur les photos ci-dessus.

Finalement, essayer d’appliquer votre mascara en adoptant le mouvement du zig zag. Je vous dit « d’essayer » car personnellement, je n’y arrive pas toujours. Mais bon, c’est une habitude à prendre quelque soit le mascara utilisé.

Conclusion

J’aime beaucoup ce mascara. Mes cils sont maquillés d’un noir profond tout en restant naturels, sans effet de paquet. Le mascara ne coule pas, il tient très bien dans la journée, ne s’effrite pas et ne coule pas non plus.

Une jolie découverte pour ma part. Je remercie l’équipe My Vanity Parfait ainsi que celle de l’Atelier du Sourcil pour cette jolie découverte.

PS : Moi qui n’a pas l’habitude de recevoir des colis de marque, j’ai aussi adoré le petit mot manuscrit par l’équipe l’Atelier du Sourcil qui accompagnait le mascara.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire