Herôme, Le soin miracle pour les ongles

Hello, Hello!!!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article « Beauté/soin », pour vous présenter la solution pour les ongles abimés cassés… Pour ma part, j’ai toujours eu les ongles cassants, jusqu’à ce que je tombe par hasard, l’été dernier, sur ce produit miraculeux.

C’est le durcisseur extrafort pour les ongles de chez Herôme ??

Herome 2

Comment ça marche ?

Il faut savoir, que c’est un produit à utiliser pour une cure de 15 jours, durant lesquels vous n’allez appliquer que ce soin. Alors, on oublis les manucures le temps de ce traitement. Mais, ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt retrouver vos jolies manucures avec en prime des ongles en bonne santé.

  • J1, on applique une couche du soin sur ongles bien nettoyés.
  • J2, on ajoute une nouvelle couche par dessus.
  • J3, on enlève le tout avec un dissolvant. On applique une nouvelle couche. On rajoutera une nouvelle couche le lendemain, pour tout enlever le sur-lendemain.
  • Et ainsi de suite pendant 15 jours.

Est ce que ça marche ?

Dans mon cas, ce soin a vraiment changé la vie de mes petits ongles. à la suite de ma cure de 15 jours, j’ai eu, comme vous le voyez dans l’avant/après ci-dessous, des ongles plus longs, mais surtout, et c’est ce qui m’intéresse des ongles moins cassants. Avant, je n’aimais pas trop les manucures. Mais, depuis je prends un énorme plaisir à me faire de belles manucures de toutes les couleurs.

Herome avant apres 2

Herome soin ongles cassants

Et vous, comment prenez soin de vos ongles?

Avez-vous les ongles cassants?

Avez-vous testé ce soin?

With Love,

Hasna  <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire