Haul beauté « Huda Beauty », « Beauty Bakerie » « Payot » sur « Cult Beauty »

Hello, hello,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes derniers achats de produits beauté faits sur le site britannique Cult Beauty.

Depuis un moment, j’étais tentée de tester ce site. On y trouve pleins de marques, malheureusement toujours indisponibles en France.

Le kit rouge edition de chez Huda Beauty :

J’ai craqué pour le kit de mini rouges à lèvres de la marque Huda Beauty. J’ai opté pour l’édition des rouges. D’autres kits sont disponibles, un kit de nudes, un kit de couleurs brunes et finalement un kit de roses.

Comme, je voulais prendre le material girl et le famous, avoir ce kit des 4 mini était une bonne affaire.

Le kit est donc composé de :

  • Famous est un joli bordeau
  • Heartbreaker un rouge légèrement framboise
  • Material Girl est un joli prune
  • Show Girl rouge métallisé qui est de loin mon préféré du kit.

Le lip whip de Beauty Bakerie :

En plus du kit des Huda, j’ai tenté un rouge à lèvres liquides de la marque Beauty Bakerie dans la teinte Tiramusu. Vous avez sûrement vu passer ces vidéos de filles qui essayent d’enlever les swatchs de rouges à l’eau sans succès. Si ce n’est pas le cas, alors je vous invite à y jeter un coup d’œil par là. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce produit.

La brosse pour le teint de chez i-Beauty :

J’ai aussi voulu tester une brosse pour le teint. J’ai opté pour celle de la marque i-Beauty. Cette brosse est géniale, je l’adore : ses poids sont très doux et la forme est parfaite, ni trop grande, ni trop petite, idéale à la fois pour appliquer l’anti-cernes et le fond de teint.

Le stick correcteur de la marque Payot :

Le dernier produit de la commande est un stick correcteur de la marque française Payot. A la base, je voulais prendre la fameuse pâte grise mais au moment où j’ai passé la commande, elle était en rupture de stock. C’est un bon produit pour cacher les gros bouton tout en les traitant.
Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ?

C’est quoi vos derniers achats beauté ?

A bientôt,
With Love
Hasna

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Haul beauté « Huda Beauty », « Beauty Bakerie » « Payot » sur « Cult Beauty »

Laisser un commentaire