Gagner des cartes cadeaux Sephora, Zara…

Hello, Hello,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial où je vais vous parler de bons plan et plus précisément de comment gagner des cartes cadeaux chez sephora, Zara, H&M et pleins d’autres boutiques, sans rien faire ou presque !!!

step in cartes cadeaux

Le principe

C’est l’application Step-in disponible sur le Google play pour les adeptes des Android et sur le Apple Store pour les adeptes de la pomme. Le principe est simple pour gagner des cartes cadeaux dans l’enseigne de votre choix il faut cumuler des points nommés steps. Pour cela, deux solutions (1) consulter des catalogues depuis chez vous (2) vous déplacer dans une boutique partenaire et gagner des points sur simple visite. Il est évident que ces deux solutions sont cumulables, vous pouvez donc gagner des points en consultant des catalogues et en visitant des boutiques.

Chaque catalogue est composé en moyenne de 9 pages avec un article par page. En consultant un catalogue vous gagnez un certain nombre de step qui varie entre 1 step et 10 steps. Quotidiennement, des catalogues sont à nouveau disponibles sur l’application. Vous pouvez donc gagner des points tous les jours juste en consultant les catalogues, depuis chez vous.

Cependant, si vous habitez dans la région parisienne, la collecte des steps peut aller très vite en vous rendant dans les boutiques partenaires. Une simple visite peut vous donner entre 30 et 50 steps.

 

Step in carte cadeaux Darty Starbucks Zara Sephora

Source : Step In

Mon avis

Personnellement, je collecte des steps principalement en consultant des catalogues de chez moi, car à Grenoble le choix de boutiques partenaires à Step-in est réduit, très réduit. Pour tout vous dire, il n’y a qu’une seule ?.

Je trouve que c’est un point faible, à développer par l’équipe de Step-in, car à part Paris qui groupe la majorité des boutiques, toutes les autres villes ont très peu de boutiques partenaires.

Une fois que vous avez cumulé un nombre suffisant se steps vous pouvez les convertir dans la carte de cadeau de votre choix. Par exemple, une carte Sephora de 2€ est disponible pour 590 steps, une carte Starbucks de 5€ est disponible pour 1450 steps,…

Jusque là, j’ai déjà reçu des cartes Sephora. Il suffit de passer en boutique Sephora et vous faire plaisir avec ces cartes.

step in cartes 2_

Donc, si vous voulez installer cette application, sachez qu’elle est disponible sur le Google play par ici  et sur le Apple Store par ici. En plus si vous utilisez mon code de parrainage « SerunLRQdV » vous obtenez 75 steps en récompense et moi aussi ?

À bientôt
With Love,
Hasna

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire