Cinéma

Adopte un veuf : le nouveau film français 

Hello, Hello,

Jeudi dernier, j’ai vu le dernier film français « Adopte un Veuf » en avant première. Il sortira dans toutes les salles de cinéma en France dés mercredi prochain (20/04/2016).

Adopte un veuf Affiche
Affiche  » Adopte un Veuf » | Un film de François DESAGNAT

Synopsis

Comme le titre de ce film l’indique, l’histoire tourne autour d’un veuf nommé Hubert, qui a du mal à accepter la disparition de sa belle aimée et qui passe sa vie enfermé dans son grand appartement parisien à regarder des séries à la télé. Un jour, il rencontre la jeune et dynamique Manuella, et depuis la vie d’Hubert sera bouleversée à jamais. Cette jeune femme qui est à la recherche d’un logement à Paris s’invite chez Hubert et c’est le début d’une nouvelle vie pour lui, elle va même le convaincre à héberger deux autres personnes, Paul-Gérard un jeune avocat que sa femme a quitté, et Marion une jeune infirmière.

Bande annonce :

Mon avis

C’est un super film, j’ai beaucoup rit mais j’ai été émue parfois. C’est un film qui traite avec humour plusieurs problèmes de notre société : de la douleur de la perte d’un être cher au problème de mal logement à Paris et plus généralement des jeunes en passant par les problèmes de couples. Un bon film comme j’aime, très drôle et très léger, qui fait du bien au moral et qui permet de se changer l’idée. J’ai particulièrement adoré découvrir la pétillante Bérangère Krief dans le personnage de Manuella.

Note globale : (7,5 / 10)

Et vous, avez-vu ce film? Quels films avez-vous récemment vu en salles? Quels sont vos films préférés?

À bientôt
With Love,
Hasna
Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :